Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Pagnol
8 juillet 2008

Ksé Ksé, juillet, été !

P6190074Fin de l'année scolaire !! Début des vacances d'été !! Je ne sais pas pourquoi, mais elles me paraissent toujours trés longues les vacances d'été !! Franchement quasiment 2 mois et demi !! Je préférerai 6 semaines, ce serait amplement suffisant pour occuper les enfants !!

Enfin je vais pas commencer à râler ! (Bien que ça me démange.....) Voilà la piscine hors sol montée depuis 2 mois, les enfants qui y sautent de bon cœur, la preuve en image, le défilé de serviettes de bain sur les caillebotis, les lots de culotte et slip par terre, les cheveux longs à démêler, beaumer,  (surtout la blonde qui devient verte !!) ... bref on y est !! pas de doute !!!

Et puis je n'ai pas oublier, en bonne maman que je suis, (gnarck gnarck) d'acheter les cahier de vacances ! Pourquoi mes enfants ont dit : ho non !!! en les voyant ???  Comprends pas !! Non mais, moi aussi j'en ai chier petite avec les "passeport" !! Et puis un passeport pour quoi ?? Quel nom débile !! Un passeport pour la plage avec les copines, quand on est ado ? Un passeport pour le passage dans la classe supérieur ?? Pfffffffffff

Bref, me voilà donc dans mon lotissement (qui me saoule grave..... pardon pour mes voisins que j'aime beaucoup quand même et même que ça n'a rien à voir ) . Maman Maninette range sa maison, Maman Maninette fait la cuisine pour ses morpions (comprendre que je parle des enfants !!! je vous vois déjà avec vos gros yeux interrogateurs !!!)  Maman Maninette tartine le gouter avec un bon centimètre de  Nutella et les enfants avec de l'indice 50 !! (attention de ne pas se tromper !!) maman Maninette qui se fait les ongles des pied 10 fois par jour ! Bref une maman un peu blasée, lasse, qui ne pense qu'à une chose : Partir dés la semaine d'aout !!  Et là, je bouclerais mes valises comme une dingue, préparerais les petits déj à prendre en voiture comme une folle, accrocherais le lecteur DVD sur les appuis tête comme une guedin !!! bref je serais toute contente et toute excitée !!!

Hé oui voilà ce qui excite Maman Maninette !!! Son prochain séjour de 15j dans le Loiret !! Allez y !! Moquez vous tous de moi !!! M'en fou !! Je sais que mes copains et copines de "là haut" ne se moqueront pas eux ! Et toc !!

Hé ...................... je vous aime et vous embrasse quand même les sudistes ! bouche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est amusant je suis une sudiste expatriée dans le nord! j'ai vécu 7 ans dans la beauce je connais moret pour y être allée me promener c'est jolie! Je suis tjs fan de prince, j'ai revu avec bonheur purple rain la semaine derniére!!! je viendrais te suivre sur ton blog!
E
C'est drôle comme tout le monde me demande de me rendre à l'évidence. Et c'est tout à fait légitime. Je disais la même chose à ma mère et regarde la maintenant.... elle est avec l'homme qu'elle a attendu pendant 5 ans... Sauf que moi j'ai pas l'intention d'attendre 5 ans.<br /> Ma collègue de bureau m'a dit hier qu'elle pensait que je resterai avec ma Lune jusqu'à ce que je trouve quelqu'un d'autre. Et j'ai comme l'impression qu'elle a raison. Pour l'instant je suis bien avec lui et je me contente de ça mais arrivera un jour où une autre planète se pointera devant mon nez et ce jour là je dirai peut être pas non....qui sait?!<br /> Bref... je suis comblée que tu me répondes comme ça. Vivement qu'on puisse se parler de vive voix. J'ai enfin emménagé et je mettrai quelques photos bientôt...Pour le moment, je suis bien. Ma lune en vacance me manque mais je gère beaucoup mieux que ce que je ne le pensais!! C'est peut être un signe que je me prépare à me retrouver sans lui!!!! <br /> Allez... faut que j'aille bosser et franchement, avec ce beau temps,je serai mieux à la plage!!<br /> Bisous
M
Ne me dis pas merci, j'adore écouter et si en plus je peux être utile en conseils, ou redonner un petit sourire, ça me fait plaisir et me fait du bien aussi... purée ça m'a l'air confus tout ça... non ?<br /> <br /> Effectivement tu es dans une situation un peu "relou" et un peu "boueuse" mais il y a tjs une finalité, qu'elle quelle soit. Il n'y a pas 36 solutions et ce n'est pas la peine que je te les cite. Peut-être qu'en effet le fait de l'avoir dans ta maison, va le faire réagir et changer d'avis. Le plus chiant c'est le prêt financier ! Parce que les enfants ils seront tjs là, mais le prêt peut le faire couler.... je sais pas si tu me suis là....<br /> <br /> J'ai hâte que tu me racontes ta vie dans ta maison. Au fait, c'est tjs dans bordeaux ? Elle est comment cette maison ? Fais en un joli nid douillet voir... une toile d'araignée si tu vois la métaphore !!! loll<br /> <br /> Je t'embrasse et à bientôt de te lire
E
Beh voilà... il est parti ce soir pour ses vacances et j'ai la boule au ventre. Mais avant de partir, il m'a dit qu'il aurait préféré y aller avec moi... ben tiens, le contraire m'aurait étonnée mais ceci dit, il part avec elle quand même!!!<br /> <br /> Il est pas marié mais bien sûr il a des enfants avec elle.... 7 et 4 ans, donc en bas age. Il a un prêt et une maison avec elle...donc des engagements financiers...et elle, elle bosse pas en ce moment, donc c'est lui le gagne pain! Y'a donc pleins de trucs qui le retiennent...et puis surement la peur de franchir le pas... pas de coucouniettes pour dire ce qu'il veut vraiment.<br /> De plus, moi qui vit chez ma soeur en ce moment et avant ça en colloc, on n'était jamais tranquille... toujours obligé d'aller dans des hotels. Ca craint à force!<br /> Samedi j'emmenage dans une maison...seule. Donc quand il revient on aura un petit échantillon de ce que la vie pourrait être. Ce sera la première fois. peut être que les choses changeront à ce moment! <br /> Il m'a dit hier soir qu'il avait envie de vivre avec moi, qu'il y pensait tous les jours etc etc... mais pour le moment il ne peut pas... JE NE PEUX PAS! Voilà ce qu'il dit sans trop me donner de vraies raisons. Et dès que je lui dis que je vais pas rester, il a peur que je le quitte.<br /> Oui peut être qu'il faudrait que je franchisse le pas et lui dire, tout est terminé. mais je ne veux pas être seule et je l'aime trop et le peu qu'il me donne me rempli de bonheur... et j'en ai vraiment besoin.<br /> Tout ceci dit, j'attends à présent mes sous du divorce (une jolie somme de 120 000 euros) et avec ça je vais pouvoir me reconstruire. Donc j'ai du pain sur la planche et de quoi m'occuper! <br /> Mais franchement... cette situation me sape le morale et à force, je commence a plus trop avoir d'espoir et à me dire que je suis en train de me taper la tête contre un mur. il faudrait juste qu'il me montre une petite chose pour me prouver qu'il veut vraiment être avec moi et que je suis pas là que pour une chose... si tu vois ce que je veux dire. je te rassure, on fait plein de choses en dehors de la chambre... mais je veux un petit gout de vie commune... juste pour voir et juste pour qu'il se rende compte que la vie doit être vécue....pas subie!<br /> Je t'embrasse...merci de m'écouter...bisous
M
NON FAIS PAS CA AUX TAUPES !!! SOIS PAS VACHE !!!<br /> <br /> trêves de plaisanterie : je ne suis pas à ta place, mais en réfléchissant bien, je lui dirai au revoir et lui laisserai en effet tout le mois pour réfléchir. S'il te revient au bout, c'est tout bénef pour toi.... si le cas contraire... ben c'est qu'il n'était pas prêt à tout laisser tomber...... ils sont si compliqué ses mecs..... parfois ils font chier....<br /> <br /> A t'il envie de divorcer lui ?<br /> <br /> ha la la .... c'est si compliqué les histoires d'amour....
Au pays de Pagnol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité